Marine Le Cam
Marine Le Cam 12 février 22:23
Pour 2014/2015

Série Tv française diffusé sur chaîne nationale plus un film a dimension internationale. 

Les besoins sont très importants : uniquement des personnes possédant déjà une ou des tenues historiques période révolution française. En grande majorité des costumes paysans et bourgeois. 

Très peu de figurations en tenue de noblesse .

Donc inutile de postuler sans tenue. Vous serez rétribué de manière non pas individuelle mais sous couvert d'associations de reconstitution participantes au tournage ( si vous ne vous entendez pas avec ces associations tant pis pour vous) .

Il est demandé aux postulants d'envoyer à cette adresse,casting.serk@gmail.com , une fiche détaillée de renseignement avec vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, + mail, tel ) qui sera transmise pour le casting sur Paris et sur Nantes. D'autres renseignements vous sont également obligatoires : taille, mensurations ( en cas de prêt de costume); vos compétences en danse historique , escrime , équitation , musique . 

Votre candidature sera présentée sous fichier Word ou PDF avec les photos de vos tenues en détails. Et quand je dis détail cela sous entend pas de zip , pas de velcro , pas d'œillet métallique et pas de tissus synthétique . Les détails doivent être suffisamment visibles . 

Attention nombreux tournages donc beaucoup de rôle !!

Cavaliers et cavalières en plus de vos tenues il vous sera demandé la photo de votre matériel .

Bretteurs, une vidéo de vos capacités est obligatoire afin de pouvoir participer au casting .

Militaires ! Et oui il faut des militaires ! Donc pour vous c'est pareil mais en plus une photo et le type d'arme que vous possédez. Pour les postulants au titre de militaire des tenues seront prévues mais si vous pouvez fournir certains accessoires vous serez retenu de facto .

La plupart des tournages seront tournés en Vendée et en Bretagne, vous devrez donc être mobile. Vous serez logés et nourris. 

Pour la rétribution vous serez mis au courant en temps et en heure ,non pas par moi mais par la personne qui vous contactera .

De plus de nombreux rôles plus ou moins importants seront à pourvoir . Priorité aux acteurs issue de la reconstitution historique . 

Attention particulière . vous serez casté sur plusieurs points par le réalisateur et par le service historique : compétences , tenues , aisances et élocutions.

Ambiance de respect !! Pas de caprice de star !!